Comment ouvrir votre porte de manière sécurisée ?

Invasion de domicile qui est, par la force pénétrer dans une maison à vol de validation ou d’autres crimes tandis que l’occupant est présent est effrayante, personnellement en danger et peut survenir n’importe où. Ce genre de vol est plus en plus fréquent, et les serruriers s’en préoccupent (voir Serrurier Nantes Express). Criminels de pénétrer en posant comme visiteurs légitimes. Cet article montre comment identifier un appelant potentiellement dangereux avant d’ouvrir la porte, car une fois qu’il pénètre dans la maison, il est souvent trop tard pour faire quelque chose.
Penser avant d’ouvrir la porte. Attendez-vous réellement à quelqu’un ? Ils ont une automobile correctement signalée ? Vous êtes seul et vulnérable ?
Regarder pour voir qui est le visiteur. Regarder à travers un Judas ou assurez-vous que votre chaîne de sécurité est verrouillée et ouvrir la porte juste une fissure. Si nécessaire, appelez un serrurier Asnieres 92. Si vous ne reconnaissez pas la personne leur demander leurs affaires et demander qu’ils montrent leur identification. S’ils ont une raison légitime d’être sur les lieux (c’est-à-dire qu’ils travaillent pour la compagnie d’électricité, ou ils sont un agent de police), ils seront heureux de vous montrer leur ID. Si vous avez toujours peur de les laisser en, demandez-leur de revenir plus tard et avoir un ami à venir quand ils sont prévus de revenir.
Vérifier sur la personne. Si la personne prétend provenir, par exemple, la compagnie d’électricité, et vous n’avez pas été avisé que quelqu’un viendrait, appelez la société pour vérifier sur lui. Même si il vous montre d’identification, c’est une bonne idée d’appeler et vérifier : son ID pourrait être faux. Recherchez le numéro dans votre annuaire téléphonique ; n’appelez pas un numéro qui permet au visiteur, qu’il pourrait appartenir à un complice.
Prenez votre téléphone sans fil ou un téléphone cellulaire sans fil vers la porte avec votre doigt près d’un cadran de vitesse qui appelle automatiquement les services d’urgence (911 au Canada et États-Unis). Veillez à ce que vous ne poussez pas le nombre accidentellement dans le cas où le visiteur est sympathique.
Prendre une photo de l’appelant et sa voiture (avec les balises visibles) et fixer votre appareil photo avant d’ouvrir la porte. Laissez-lui savoir que vous avez pris cette précaution.
Quitter la maison si vous vous sentez mal à l’aise après avoir laissé quelqu’un. Si vous avez fait de votre mieux pour vérifier l’identité de la personne, mais vous commencez à vous sentir mal à l’aise après que vous avez laissé le visiteur dans la maison, composent une excuse pour quitter la maison et aller à la maison d’un voisin ou appeler la police. Si vous vous sentez menacé, ne vous inquiétez être impoli exécuter hors de la maison et appel de la police aussi vite que possible.
Ne pas répondre à la porte si vous êtes fatigué, ou vulnérables.
Installer une porte de sécurité. Une porte de service intensif avec pêne dormant ajoutera une barrière entre vous et la personne à votre porte. Vous pouvez ouvrir votre porte (après avoir regardé par le Judas) et toujours être protégés.

Pages intressantes